Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEISHI
22 février 2008

le strict minimum à savoir sur moi !

Je suis une lycéenne de 15 ans pas très différentes des autres , certains me disent "dépressive" ( d'un il y a dépressive et dépressive et de deux les gens disent des choses qui ne sont pas toujours vraies).Je vis dans un coin paumé où je suis entourrée de champs et comme seuls voisins j'ai des lapins ! Aucune civilisation avant 2 km ( petite bourgade de moins de 600 habitants ). Je suis entourée de 6 autres personnes et une vintaine de bestioles de toutes sortes !

Mon petit lycée du centre de la France n'est guère plus grand que mon ancien collège douillet. C'est ma première année dans cet endroit et je suis tombé sur de bons profs et une assez bonne classe ( même s'ils ne sont pas très assidus niveau travail). Je suis une assez bonne élève et je ne pense pas que je soit quelqu'un à me la péter ! Ce lieu d'apprentissage est rempli de personnes plus ou moins agréables. Ma soeur est aussi en seconde même si nous ne sommes pas jumelles ( elle a sauté une classe ).

Cette année est pour moi une année découverte :grâce à certaines personnes qui m'ont redonné l'envie de plus profiter de la vie j'ai commencée la guitare , reprit le dessin , m'interresse à la musique et j'essaie d'enrichir ma culture ( ce QUI n'est pas gagné d'avance).

Maintenant je REfais un blog avec écriture & dessin!

P.S: Et je ne suis PAS dépressive !

seishi_003

Soyez indulgent niveau coloriage s'il vous plait car moi et le coloriage avec l'ordi ça fait deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité