Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEISHI
29 février 2008

Envie , envie , envie

s_001

Endormie pendant un cours d'histoire

Rentrée depuis une semaine et déjà envie de retourner en vacances et d'être au concert avec mes pot's ( de fleurs) bon je sais qu'on ne danse pas comme cela pendant un concert mais bon j'avais envie. Malgré les groupies qu'il va y avoir surtout pour BB brunes , j'spère qu'on va s'amuser au pire Pitt va les faire fuir ...

Rien qu'une semaine de cours ça me crève avec le patabond qui me provoque des courbatures à mon postérieur , le devoir commun de maths qui arrive et toutes les notes qu'on nous rends et encore beaucoup de chose . Heureusement , la semaine prochaine pas de cours de français ni d'anglais c'est le rêve non ?

Envie de rester dans mon canapé , à me prélasser sans bouger , à dormir , à rien faire , à rien voir,( donc à ne voir personne)

Envie de voler , d'aimer ,d'être aimer, de flotter( hein constance (avec du kirsch))de partir , de voyager ...

Mais la moitié de mes envies ne se réaliseront jamais et alors j'ai le droit de rêver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité