Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEISHI
24 février 2008

myope comme une taupe

Et oui , j'ai des lunettes depuis un peu moins d'une semaine pour cause de myopie légère ! (myopie pour ce qui ne le saurait pas c'est mal voir de loin) L'avantage: je vois mieux ,l'inconvénient : je ressemble à verra dans scoubidou ! Au pire je dois juste les mettre en classe pour le moment .

Par contre je n'ai eu à attendre que 3 SEMAINES pour aller chez l'ophtalmo mais bon j'aurais préféré ne pas avoir le besoin d'y aller !

Sans_titre_1

Y'a un petit air de ressemblance avec l'intello de scoubidou , non ?!?

Le plus dur ça va être demain , en histoire , le premier cours de la journée! Oh non , ça me rapelle que demain ... on est la rentrée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au club des myopes
Publicité